vendredi 26 juin 2009

Mes 1ères créations tricot

Youhouhou ça y est, j'ai reçu les 1ères articles tricotés main! Ça prend forme, ça fait du bien au moral et en plus c'est joli!
Ce sont les articles que m'a proposé la créatrice textile, Laurence COURAUD. On était parties sur le gilet, et puis comme il lui restait des pelotes que je lui avait laissé en échantillon, elle a tricoté une petite écharpe avec une seule pelote de Caresse (càd 100% mohair) en prime. Belle surprise. Le résultat est sympa et ça me donne un chouette article d'entrée de gamme, abordable, à acheter tout fait ou à tricoter soi-même. Parfait!
Mais quelle belle maille ajourée!



Et puis le gilet en mohair et soie, à porter de plusieurs façon selon les envies. Un vrai bonheur de douceur sur la peau. Vive le mohair!!!
J'ai donc la fiche tricot pour ces deux modèles. Si ça tente quelqu'un(e) de se lancer, faites-moi signe et je vous envoie les pelotes!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut Julie,
ca fait un bail...
mais je te suis, je vais voir régulièrement les dernières nouvelles.
c'est chouette de voir tes 1eres creations, et ca donne super bien. Je serais assez tentée par le modèle du pull (si c'est pas trop compliqué)et les pelottes qui vont avec bien sûr !
comment est-ce qu'on peut s'arranger?
je t'embrasse fort ! a bientot,

cécile cfs

Unknown a dit…

Coucou Julie,
Vraiment pas mal du tout ce premier modèle. Tout comme cette petite écharpe à une pelote.
becos et à bientôt
M