samedi 29 novembre 2008

Fête fête fête

Elle aura lieu le samedi 7 février 2009... bloquez déjà vos agendas :-)

Où? je ne sais pas encore. Si vous avez une idée, un chouette endroit (gratuit ou presque) où on peut faire du bruit et danser jusqu'au bout de la nuit... merci de me le dire.

Y'aura certainement une auberge espagnole début de soirée, pour ceux qui ne pourront pas rester trop tard, avec les enfants etc. Et puis on vire les tables et place au DJ.

Voilou

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh non, non, non...
Impossible pour nous d'être là...
T'es certaine que tu ne veux pas le faire à une autre date?

Si je vais ma petite bouche avec mon menton qui tremble ?

Enoooormes poutous,
Fanchon

Anonyme a dit…

euh, "fais ma petite bouche"...

Anonyme a dit…

bouhou, non ce n'est pas possible... désolée
Et vous de changer ce que vous avez à faire le 7/02??? si je fais aussi ma grosse bouche et mes yeux qui brillent?