jeudi 4 décembre 2008

Ma devise du moment

" Il est temps d'arrêter d'être ce que vous n'avez jamais été, pour ENFIN être ce que vous n'avez jamais cessé d'être"

1 commentaire:

Anonyme a dit…

OK j'arrête d'être cool et sympa, je retrouve ma vraie nature de peau de vache, je n'ouvre plus la porte aux amis, je largue des bombes d'eau sur les passants, je ne partage plus mes bouteilles de Château Vincent cuvée 1998(quoi que je les buvais déjà toute seule!!!), je ne signe plus les pétitions d'AVAAZ et milite désormais pour MOSANTO,je planque tous les vinyls de jazz édition limitée de mon chum et j'exige une rançon si il veut les récupérer (ça c'est vraiment pas bien!!!)....

Ta devise doit vraiment être interpretée avec précaution cousine. Moi ça m'amuse d'imaginer un des scénarios possible. Au troisième degré biensûr!

Allez gros bisous, ben non finalement pas de bisous!!!!

Nade.