mardi 26 mai 2009

Vos neveux et nièces en super forme! Photos de famille

Erable, Bip bip, Be bop et Bonbon
Etoile
Erable
Emilie et Ecovert
Emilien
Akkah mu, All you need et Emilie
Eléa
Ekip
Bonbon
Bip bip
Be bop
All you need et Emilie

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahha Emilien! Tu me manques! Je suis infidèle à Bip-Bip, je sais, mais on ne contrôle pas toujours les élans du coeur.

Am

Anonyme a dit…

Salut Julie,
Je m'étonne de ne pas voir de photo de "Et ta mère?"...comment va t-il? biz
mamoucha

julie a dit…

Bien vu mamoucha! Il va aussi bien qu'il peut aller, toujours avec des problèmes de trou d'C..., c'est l'éternel oublié de la bande. J'avais une photo de lui mais super floue donc je ne l'ai pas mise. Je vais y remédier.
gros bizouxxxx

Anonyme a dit…

contente de t'avoir revue à bruxelles. Mais qu'est-ce qu'il est beau ce petit Erable. J'espère qu'il sera tout aussi mimi sans ses....!
bise
Paola

Amaury a dit…

eXcellent les noms ;-)