Rose Marie et Alain m'ont fait le plaisir de leur visite express, 3 jours, au retour de leur congé. C'était super de les voir là, au milieu des biquettes et de mon nouveau projet!
Après un jour de repos/ visite à Nantes sous un soleil radieux, ils se sont mis au travail samedi pour m'aider à monter la 1ère cloison avec fenêtre, sous un soleil radieux aussi. Il faisait presque trop chaud, j'en ai des coups de soleil sur le visage!
Grâce à Alain, j'ai tout bien compris comment il fallait faire, il maîtrise parfaitement les scie sauteuse, visseuse, équerre et marteau, un talent que je ne lui connaissais pas! MERCI.
Mais avant ça, il y a eu l'isolation du plancher avec de la laine de chanvre (je vous conseille cette méthode, c'est génial, maniable, facile et ça sent bon!) - Seb a ensuite placer les planchers, regardez ci-dessus comme ils sont beau
Dolly la loutre (ou le phoque, selon) se pose sur le moelleux du chanvre, un vrai lit douillet
Dolly la loutre (ou le phoque, selon) se pose sur le moelleux du chanvre, un vrai lit douillet
Le chantier/ dépotoir. Tout est parti à la déchetterie, maintenant c'est tout propre, on peut marcher autour sans risquer de respirer de la laine de verre, ni de se planter un clou dans le pied, ni de se prendre une planche en plein front en marchant sur le tas d'ordure. Bien quoi! Depuis cette photo les cloisons pourries sont toutes enlevées, les portes ont été mises à la bonne place, ça prend forme
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire