mardi 16 juin 2009

Coton bio à vendre


Je me suis un peu emballée sur la commande de coton bio. Je n'arriverai pas à écouler tout mon stock, alors si ça intéresse quelqu'un(e) pour tisser, tricoter, crocheter, contactez-moi!

Coton bio peigné
NM 2/34
7,50€/ kg HTVA + frais de port
40 kg disponible
Merci de faire circuler l'info!!!

2 commentaires:

Unknown a dit…

ben justement j'ai quelques tonnes de linges à faire secher moi...
Si je peux placer ton annonce dans mes conversations boulot, je n'hésiterai pas. " Donc pour mon film, la pellicule me semble s'imposer et justement à ce propos, j'ai une amie qui vend du coton blanc bio".
Je pense qu'il faut penser grand. tu as raison. c'est comme ramasser des centimes, ça ne sert à rien, il ne faut se pencher que pour ramasser des lingots. pareil pour la couture. C'est comme la bouffe. Si on fait son ptit plat pour soi, un peu tiède, on ne risque pas qu'une bonne bande de potes partage son repas à l'improviste;
Viva italia. Bon je vais me coucher.

Unknown a dit…

Pour que votre intérieur soit plus Bio et plus Beau,coton bio Écolo Addict recrée le linge de maison en lui réattribuant ses valeurs d'antan et sa vraie nature, tout naturellement. Découvrez le plaisir, la douceur et le bien-être d'un linge de maison respectueux de l'environnement.