vendredi 12 juin 2009

Objectif montage


Certains d'entre vous le savaient, j'appréhendais un peu le moment où je ne pourrais plus faire autrement que passer au montage en fil de mon métier. Et bien c'est fait! Ça faisait tellement longtemps, sur un métier que je n'ai jamais utilisé, sans mode d'emploi, j'étais un peu anxieuse... heureusement j'ai hérité de quelques bouquins des années 70' et j'avais décidé d'être indulgente avec moi-même pour ce 1er montage. Chose rare et pas facile car évidemment je m'en veux pour des erreurs que j'aurais pu anticiper mais bon, c'est le 1er, un démarrage. Maintenant je tisse!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Waw, c'est la classe!!
Trop la classe. Vite vite une photo de toi au boulot...
Cécilette

Anonyme a dit…

"the first cut is the deepest"
"C'est le 1er pas qui coûte"
...enzovoord! bravo pour avoir "tiré les fils" et commencé le tissage!
as-tu résolu la question du guidage sur le rouleau arrière??
J'aimerais beaucoup venir te voir à l'oeuvre...gros bisous
papou.net

Anonyme a dit…

Hm, hm...

De fil en aiguille tu as su garder le fil rouge sans trop te donner du fil à retordre. Ce qui n'était pas cousu de fil blanc.

BRAVO.

HHuuuuuu

Bonne continuation.

Take care and enjoy.

Brother

johan a dit…

Beau boulot miss. C'est le métier qui rentre :-> A une prochaine peut-être. Rien n'est encore fixé pour nos périodes de vacance... si ce n'est la nécessité d'installer un chauffage. Je te fais signe si quelque chose se met en place. Bises, Jo