vendredi 12 juin 2009

marché... marché...


Samedi dernier dés mon retour, nous sommes allés faire un petit marché bio dans le coin, chez un collègue qui fait des yaourts.
Vous remarquez ce qui a changé sur le stand? ... des vêtements! En soie bio!! super féminins, glamour, coquet!!! Ceux de Valentine Donck, je vais les présenter tout l'été sur mon stand. Croisons les doigts pour que les bretonnes apprécient la douceur de la soie et du mohair et le style belge!

Cet été je serai tous les mercredis matin au marché de Kercabellec, sur la côte, dans la commune de Mesquer. Et puis ponctuellement à des journées portes ouvertes, fête de village, manifestation bio etc.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bon boulot Ariane. par contre le fil vert sur la troisième bobine du pédalier de gauche il passerait pas par dessus le deuxième rouet?
je viendrai te faire un p'tit coucou un de ces quatre mercredi à kirkeberg !
la bise de bxl qui gronde sous ses estivaleries à deux sous.
m