mardi 31 mars 2009

De fil en aiguille à Paris

Le marché St-Pierre - Dreyfus, le temple du tissus sur 5 étages à Montmartre. Tissus pour tous les goûts, tous les usages et surtout pour toutes les bourses!
Je m'y suis donc perdue une matinée entière, entre les fourrures, les skys, coton, lin, tissus d'ameublement et autres dentelle et tulle à la recherche de tissus colorés et fleuris pour mon projet déco. Je ne vous en dirai pas plus tant que je n'aurai rien à vous montrer... juste que j'ai trouvé ce que je cherchais et que maintenant il ne reste plus qu'à faire!

Et par la fenêtre, petite vue non des moindres... le passage obligé de tous touristes à Paris. Juste que moi je n'étais pas là pour faire la touriste mais bien pour affaire, mais j'y ai quand même eu droit au Sacré coeur!

Aucun commentaire: