jeudi 26 mars 2009

mes meilleures amies du moment

la visseuse
et la scie circulaire

y'a plein de vent ici, ça fait de chouettes coiffures :-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou chérie

Ben dis donc ,ça avance à fond d'ball
J'ai hâte de revenir mettre la main à la pâte ou au fromage...faire la fête et même la vaiselle!(mais seulement sur la terrasse...)
Comment vont Et ta Mère et Roberte?
Pleins de gros bètchons pour toi et Pierre.
Ccil

Anonyme a dit…

Salut grande soeur,
Et ta mère est en super forme, il a un beau pti trou d'cul tout rose et tout réparé. Il a fait un voyage chez le véto pour son occlusion intestinale et y retourne aujourd'hui pour se faire castrer. Je sens qu'il ne va pas aimer ça... et moi non plus mais faut le faire.
Et puis Roberte nous a quitté après avoir été traumatisée par une ptite décharge électrique de la clôture des chèvres. Elle est partie il y a 3 jours et on est super tristes. Dolly s'ennuie et déprime et est redevenue super collante! J'espère toujours qu'on va la retrouver...
Et puis tu reviens quand tu veux, tu sais bien. On fait un WE spécial inauguration de la guiguette le WE du 1 er mai, si t'es dispo welcome!!!
grosses bizouilles ma belle
Julie