jeudi 5 mars 2009

toutes nues

elles sont tout de suite moins impressionantes... à la limite du ridicule!
Bip bip et Bonbon
par contre les chevreaux sont toujours aussi beau, aussi gros, autant en pleine forme
Etoile

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah si Etoile va, alors tout va!
Cécile

rosemarie a dit…

Bonjour Julie, elles sont super belles toutes nues mais comment encore reconnaître Bonbon sans sa laine toute dégueulasse ???? je suis perdue. embrasse-la de ma part et toi aussi, et Pierre : on a mangé tes fromages en équipe tout le monde s'est régalé, tu es super fromager ! bisous

Anonyme a dit…

coucou Juju,

un petit temps que je n'étais plus venue sur ton blog. Ca prend forme, dis donc. Génial. Comment va Bip Bip? Deuxième semaine des vacances de Pâques, je viendrai normalement en Bretagne. Tu seras là? gros bisous

Anonyme a dit…

coucou Ju,

oui c'est moi (quén biesse) qui ai mis le message sans signer, donc Amélie... Hé oui, je songe sérieusement à venir te voir la deuxième semaine de vacances de Pâques. Soit démarrer le 11 avril (samedi). Miss Cécile (j'ai dû censurer Philippe sous ses ordres) est motiv' aussi. On cherche un lift pas cher. Tu remontes quand le 16 et comment? On te tient au courant.