mercredi 25 mars 2009

le chantier...


...avance bien. Depuis ces photos tout l'extérieur est fini, bardé, fermé, c'est le pied. Reste les finitions à faire. Et je me suis déjà attaquée à l'intérieur, lundi le gars vient insuffler l'ouate de cellulose pour l'isolation, tout sera prêt. Si ce n'est pas trop cher, j'installerai l'électricité et l'eau courante avant de poser mes plaques OSB comme murs. Ce ne serait pas du luxe mais ce sont les finances qui vont parler, on verra.

Alors, la cabane rouge et gris en free style, vous aimez? Il n'y a pas un côté le même... je vous ferai voir une prochaine fois

2 commentaires:

Cécile a dit…

ça c'est de la maison!
Un peu ce que je voudrais finalement!
Bon allez, j'arrive, je viens m'installer à côté et la mienne je la peinds en vert! T'sé bien moi et le vert, le vert et moi!

Anonyme a dit…

y'avait pas de vert, sinon t'sais bien, je suis aussi un peu une grande fan du vert!