dimanche 29 mars 2009

demain tissus

Je suis donc à Paris jusqu'à mardi. Et demain je pars à la recherche de super tissus super pas chers... la journée va être longue je crois.
Ca fait du bien de sortir de Campbon et de voir du monde... quoiqu'ici y'a vraiment trop de monde, ça grouille partout et me donne le tournis. Je me rends compte que je me suis TRES vite déshabituée de la ville, de son rythme effréné et stressant, du bruit, des humanox et clochards, des mecs bourrés qui puent, des frimeurs à grosses lunettes de soleil dans leurs grosses bagnoles, des gens qui tirent la gueule, des commercants qui ne te disent pas bonjour et ne te regardent même pas en te rendant la monnaie, des gens qui serrent leur manteau noir en baissant la tête dans le métro, ... Je serai finalement contente de retrouver le calme de Campbon et de ses verts pâturages mardi ! Mais pour l'instant, enjoy la super métropole. Je compte quand même bien en profiter pour aller boire des verres en terrasse avec les copines et la soeur de Pierre!

Aucun commentaire: